lundi 28 février 2011

L'hiver sera chaud

Temps : celsius au compteur

Défilé Dolce&Gabbana
Photo : Vogue
(Petite triche : ils ont mis des chaussettes)


Défilé Gucci
Photo : Vogue


Défilé Proenza Schouler
Photo : Vogue

Souvent, en regardant les photos des défilés automne-hiver (et oui, malheureusement je n'y ai pas encore accès...) je remarque des petites robes, des manches courtes, des décolletés, des jambes nues... : oh, shoking !
Non mais c'est vrai. Pour moi, automne-hiver, ça m'évoque le frois, la neige, la tempête de vent, les feuilles qui tombent, les arbres tout blancs, la grosse écharpe, les gants, la pluie glaciale, et j'en passe (bon ok ça m'évoque aussi pleiiin de trucs biens, mais au niveau température, on est plutôt dans le rouge)
Comprenez donc mon étonnement quand je vois les podiums. Ils veulent vraiment qu'on porte ça en hiver ?! Moi je veux bien (et même ouiiiiii ces vêtements sont trop beaux de toute façon) mais après c'est pneumonie-une-semaine-au-lit. Il faut savoir faire des choix.
Et là, sur quoi je tombe ? Oh ouiiii ! Des collants, de la fourrure, de quoi réchauffer tout ça !

Défilé Fendi
Photo : Vogue


1 commentaire:

  1. C est intéressant!!! La mode l'hiver promet beaucoup...
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer