lundi 14 mars 2011

Chanel Girl

Temps : soleil dans l'Upper East Side

Moi qui parlais de sac Chanel il y a peu...
Photographiée par Karl Lagerfeld, Blake Lively est l'égérie des sacs Mademoiselle dans sa nouvelle campagne. Une Gossip Girl qui devient une Fashion Girl. En même temps on peut dire que Blake Lively est plongée dans l'univers de la mode à travers la série : il suffit de regarder les vêtements et autres Louboutins qui défilent dans les épisodes...

Photo : Campagne publicitaire Chanel


Photo : Campagne publicitaire Chanel

Photo : Campagne publicitaire Chanel

Mais même si ces photos dans l'escalier aux miroirs de la rue Cambon sont certes très jolies, il y a quelque chose qui me dérange... Retrouver Serena dans la peau de Blake Lively (quoi? c'est Blake qui se met dans la peau de Serena?) Voilà je pense que c'est clair : une fois assimilés à leur personnage, il est dur d'assimiler les acteurs à leur propre personne. Et je n'achèterai pas un Chanel parce que Blake/Serena est l'égérie, je vais plutôt admirer ces photos et en faire un post pour la même raison.
Voilà, je me suis faite avoir.
 Karl Lagerfeld a bien réussi son coup.

(une autre chose me dérange un peu dans ces photos : le regard franc et direct de l'actrice. Comme au cinéma, un regard-caméra me fait sortir de l'imaginaire... Qu'en pensez-vous ?)

3 commentaires:

  1. trop belle !!

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Super pub!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle!!!

    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com/

    RépondreSupprimer